Schüco FW 50+.SI

Schüco FW 50+.SI – un système de façade qui surprend par ses propriétés économisatrices d’énergie. Il remplace un mur à part entière sur les propriétés d’isolation thermique, résiste facilement aux rafales d’ouragan du vent. Ainsi permet de créer des façades translucides uniques, rendant les bâtiments-géants visuellement aéré, fragile.

Le transfert de chaleur du système de profil uf est seulement 0,70 w/(мK). Schüco FW 50 +. les profilés SI sont certifiés selon la «maison passive» standard. Ils sont largement utilisés dans la construction d’immeubles économes en énergie en Europe, y compris en Allemagne et en Norvège.

Schüco FW 50 +. SI-est un nouveau standard d’économie d’énergie sur le marché des systèmes de façades. Mais la faible performance du transfert de chaleur a été obtenue non pas en raison de l’épaississement des profils, mais par l’utilisation de matériaux innovants.

Le design reste gracieux et léger. L’épaisseur du profilé est seulement 50 mm. La plate-forme ne limite pas les capacités des architectes, adaptées à la mise en œuvre des projets les plus complexes.

Des supports en forme de croix de différentes largeurs peuvent être utilisés avec le système. Ils permettent d’installer des sachets de verre dans l’épaisseur de 30 à 82 mm, pesant jusqu’à 700 kg.

Dignité:

  • Le système est conforme à la «maison passive» standard, adaptée aux bâtiments à faible consommation d’énergie, à la construction d’objets;
  • Système de fixation amélioré, permettant de tenir des unités de verre massives pesant jusqu’à 700 kg;
  • Les profilés de serrage sont déjà équipés de mousse isolante, ce qui simplifie la production et l’installation des façades;
  • Joints améliorés, augmentation de l’étanchéité de la structure.

Schüco FW 50+.SI – c’est un système de façade qui est créé en utilisant les technologies de l’avenir. Il réussit avec succès avec les caprices de la météo, adapté pour les régions chaudes et froides du Nord.

Schüco FW 50+.SI

Schüco FW 50+.SI is a mullion and transom façade system that impresses with its energy-saving properties. It replaces a full-fledged wall in terms of thermal insulation properties and easily withstands hurricane gusts. At the same time, it allows you to create unique translucent façades, making giant buildings visually airy and fragile.

The heat transfer (Uf) of the profile system is only 0.70 W/mK. Schüco profiles FW 50+.SI are certified under the passive house standard. They are widely used in the construction of energy-efficient buildings in Europe, including Germany and Norway.

Schüco FW 50+.SI is a new energy-saving standard in the façade systems market. The low heat transfer rates were achieved not through the profile thickening, but due to the use of innovative materials.

The design remains elegant and lightweight. The profile thickness is only 50 mm. The platform does not restrict possibilities for architects and is suitable for the realization of the most demanding projects.

The system can be used with cross-shaped supports of different widths. It allows installing glass units with a thickness of 30 to 82 mm, weighing up to 700 kg.

Advantages:

  • compliance with the passive house standard, suitability for low-energy buildings and facility construction;
  • improved fastening system that allows holding massive glass units weighing up to 700 kg;
  • clamp profiles pre-equipped with insulating foam, which simplifies the production and installation of façades;
  • improved gaskets that increase the structure tightness.

Schüco FW 50+.SI is a façade system designed with the use of future technologies It easily withstands the weather impact and is suitable for both hot and cold northern regions.