Schüco FW 50+ SG

Schüco FW 50+ SG – un système élégant qui a fait une révolution sur le marché des systèmes de façades. L’aspect externe des vitrages structurels, la rapidité d’installation des façades modulaires, la disponibilité et la fiabilité du système cela a uni une nouvelle plate-forme de la société Schüco. Possédant une faible conductivité thermique il permet de créer des coquilles uniques en verre entier d’un bâtiment, faisant des objets massifs de ferro-béton visuellement léger, fragile.

La caractéristique principale-un design unique, où les profils de pression ne sont visibles que de l’intérieur du bâtiment. Seules les petites coutures gracieuses, comme au vitrage structurel sont visibles de l’extérieur. C’est la meilleure solution système pour créer un effet de façade en verre entier. Des unités de verre à deux chambres économes en énergie avec une épaisseur allant jusqu’à 64 mm, préremplies de gaz inerte, une isolation améliorée-tout cela a permis d’atteindre l’efficacité énergétique et de répondre aux exigences de la «maison passive» standard.

Les profilés invisibles ont une grande rigidité et une capacité de roulement accrue, ont reçu un certificat technique ETA 05/0114. Ils résistent facilement aux emballages en verre pesant jusqu’à 650 kg et la taille de 2,6 x 4,2 m. la zone d’un module monobloc dépasse 10 mètres carrés.

Façades Schüco FW 50 + SG sont compatibles avec les systèmes fenêtrede la série Schüco AWS 114 (supérieur et parallèle-retraité), il est possible d’installer des actionneurs automatiques pour l’ouverture des volets.

Dignité:

  • Supports en verre dissimulés créer l’effet de la façade du mur entier, simuler des vitrages structurels et semi-structurels;
  • Amélioration du système de fixation des fenêtres à double vitrage, protection contre les chutes;
  • L’installation des volets coulissants parallèles ou du ressort supérieur de la série AWS 114 est fournie, l’unité d’automatisation est disponible;
  • Surface maximale des unités de verre de plus de 10 m2;
  • Faible transfert de chaleur, conforme à la «maison passive» standard.

Schüco FW 50+ SG – est une nouvelle direction qui peut révolutionner le marché de la façade vitrée. Pour en savoir plus sur le système, consultez les termes de l’appel de coopération.

Schüco FW 50+ SG

The Schüco FW 50+ SG is an elegant system that has revolutionized the market of facade systems. Form of the structural glazing, the speed of installation of modular facades, the availability and reliability of the post-bar systems – all this was united by a new platform from Schüco company. Having low thermal conductivity, it allows you to create unique all-glass envelope for a building, making massive objects of reinforced concrete visually light and fragile.

 

Its main feature is a unique design, where clamp profiles are visible only from inside of the building. From the outside, only small, delicate seams are noticeable, like those of structural glazing. This is the best system solution for creating an all-glass facade effect. Energy-saving two-chamber double-glazed windows with a thickness of up to 64 mm, preliminary filled with inert gas and improved insulation made possible to achieve energy efficiency and meet the requirements of the “passive house” standards.

 

Invisible profiles have high rigidity and increased bearing capacity, received a technical certificate ETA 05/0114. They easily hold glass panes of 650 kg weight and 2.6 x 4.2 m size. The area of ​​one glass module exceeds 10 square meters.

 

Schüco FW 50+ SG facades are compatible with window systems of the Schüco AWS 114 series (top-hung and parallel-slide). It is possible to install automatic drive for opening sashes.

 

Advantages:

 

  • hidden glass holders create the effect of an all-glass facade, imitate structural and semi-structural glazing;
  • improved fixation of glass, fallout protection;
  • it is possible to integrate parallel-sliding or upper-hung sashes from the AWS 114 series, installation of automatic drive is available;
  • the maximum area of ​​double-glazed windows is over 10 m2;
  • low heat transmission, meet the “passive house” standards.

 

Schüco FW 50+ SG is a new trend that is capable to make a revolution in the market of glass facades. To learn more about the system or learn the conditions of cooperation give us a call.