Schüco CMC 50

Schüco CMC 50 – système avec isolation thermique améliorée pour la construction de jardins d’hiver, toits translucides de terrasses et vérandas, lanternes anti-aériennes. Il est caractérisé par un traitement simplifié, haute hermétiquement, aspect exquis. Il ouvre la liberté d’action pour les architectes, permet de mettre en œuvre des objets avec un haut niveau de complexité.

La caractéristique principale de la plate-forme système est la conception modulaire. Les profilés déjà de l’usine sont équipés de tous les éléments de construction nécessaires, joints, ce qui simplifie la production de jardins d’hiver, montage en place.

En raison de la configuration astucieuse des joints, les chevrons et les traverses ont une faible conductivité thermique, uf de 1,0 w/(m ² K) à 1,6 w/(M ² K). Jardins d’hiver Schüco CMC 50 répond aux exigences de la «maison passive». Il peut être utilisé non seulement pour le vitrage des extensions saisonnières, mais aussi pour la fabrication de toits translucides dans les locaux résidentiels.

Le système résiste avec succès aux unités de verre d’une épaisseur allant jusqu’à 60 mm et pesant 400 kg. L’installation du toit AWS 57 Fenêtre RO. HI, systèmes d’évacuation de la fumée, dissipateur de chaleur est disponible.

Avantages des jardins d’hiver de Schüco CMC 50:

  • Haute efficacité énergétique, peut être utilisé pour la fabrication de toits translucides de terrasses, des lampes antiaériennes dans les locaux résidentiels;
  • Simplification du traitement en raison d’un nombre réduit d’éléments structurels;
  • Installation simplifiée et accélérée;
  • L’installation d’équipements supplémentaires est disponible: fenêtres de toit avec entraînement électrique, systèmes d’évacuation de la fumée, ventilation;
  • Plusieurs options de conception: superpositions planes, arrondies, volumétriques;
  • Convient pour la production de jardins d’hiver de toutes les configurations disponibles.

Schüco CMC 50 – c’est une conception translucide fiable qui font face à la pression des éléments. Pour commander l’installation, vous pouvez obtenir plus d’informations par téléphone.

Schüco CMC 50

Schüco CMC 50 is a system with improved thermal insulation for the construction of winter gardens, translucent roofs of terraces and verandas, skylights. It is known for its simplified processing, high tightness and exquisite aesthetic appearance. It gives freedom of action for architects and allows to implement projects involving a high degree of complexity.

The main feature of the system platform is its modular design. From the very production stage the profiles are already equipped with all the necessary structural elements and gaskets, which simplifies the construction of a winter garden and on-site assembly.

Due to the well thought-out configuration of gaskets and thermal inserts, the rafters and beams have low thermal conductivity: Uf 1.0 to 1.6 W/m²K. Schüco CMC 50 winter garden meets the requirements of a passive house. It can be used not only for glazing of seasonal extensions, but also for construction of translucent roofs in residential premises.

The system successfully withstands the load of insulated glass units of up to 60 mm thick weighing 400 kg. Installation of roof windows AWS 57 RO.HI, smoke exhaust systems and heat removal systems is available.

Advantages of Schüco CMC 50 winter gardens:

  • high energy efficiency, can be used for construction of translucent roofs of terraces and skylights in residential premises;
  • simplified processing due to the reduced number of structural elements;
  • simple and quick installation;
  • installation of additional equipment is available: roof windows with an electric drive, smoke exhaust and ventilation systems;
  • multiple trim design options: flat, rounded, dimensional;
  • suitability for the construction of winter gardens of all available configurations.

Schüco CMC 50 is a robust translucent design which will withstand the impact of environmental factors. You can order the installation and can get more information by phone.