À l’exposition internationale BAU 2015, le constructeur allemand Schüco a présenté une gamme étendue de systèmes de profilés AWS avec la possibilité d’ouvrir vers l’extérieur. Dans la série il y avait des fenêtres de raccords et des portes de balcon. C’est ce que beaucoup de propriétaires d’appartements, maisons privées ont été en attente pour.

Largeur d’ouverture élargie, ouverture vers l’extérieur, absence d’un rack moyen-la série de fenêtres Schüco AWS simplifiera considérablement la vie, permettant une utilisation rationnelle d’une zone déjà petite de balcons, loggias. En raison de la reliure étroite, la largeur minimale du cadre de telles fenêtres laissent entrer le maximum de lumière, donnent l’occasion de profiter du paysage unique et panoramique.

Le Schüco AWS 70. HI, AWS 75. SI + modèles ont la possibilité de faire des portes de balcon avec un seuil bas. Sa hauteur est de seulement 12,5 mm. Le fabricant allemand a pris en compte non seulement la norme locale (la hauteur maximale admissible en Allemagne-20 mm), mais aussi les normes d’autres pays: la Grande-Bretagne (15 mm) et les États-Unis (12,7 mm).

La série Schüco AWS est équipée de raccords innovants. Tout d’abord, le fabricant a augmenté la capacité portante des volets rabattable et de haut-poids. Au lieu des raccords filetés les pinces sont utilisées sur la base du rotary suharei. La technologie a déjà été utilisée dans les raccords exclusifs AvanTec et a prouvé sa commodité, sa fiabilité.

Améliorant leurs systèmes, les ingénieurs allemands ont amélioré la protection contre le piratage. Les raccords et les fenêtres rotatives classiques assurent la protection de la classe RC 2. Ceci est confirmé par les tests PAS 24.

Dignité la série de fenêtres AWS:

  • Largeur d’ouverture élargie, utilisation rationnelle de l’espace des balcons et loggias en raison de l’ouverture vers l’extérieur;
  • Protection contre le piratage de la classe RC 2, confirmée par des essais PAS 24;
  • Possibilité de faire des portes de balcon avec un seuil bas-seulement 12,5 mm;
  • Limiteur d’angle d’ouverture intégré améliorant la sécurité d’utilisation.

Le profil de fenêtre de la gamme Schüco AWS bascule le marché des systèmes de profil. Il offre des possibilités illimitées pour les architectes. Mais plus important encore, il avec un minimum d’effort vous permet de créer un intérieur confortable.

Schüco AWS

At the international exhibition BAU 2015, the German manufacturer Schüco presented an extended line of AWS profile systems with the possibility of opening to the outside. Shtulp windows and balcony doors appeared in the series. This is what many apartments and private houses owners have been waiting for.

 

Increased width of the opening, opening to the outside, no transom bar. Schüco AWS window series considerably simplifies life, make it possible use area of small ​​balconies and loggias rationally. Due to the narrow transom and minimum width of the frame, such windows let maximum of light. Make it possible to enjoy unique, panoramic landscapes.

 

With Schüco AWS 70.HI, AWS 75.SI + you can make balcony doors with a low threshold. Its height is only 12.5 mm. The German manufacturer took into account not only the local standard (the maximum allowed height in Germany is 20 mm), but also the standards of other countries: Great Britain (15 mm) and the USA (12.7 mm).

 

The Schüco AWS series is completed with innovative fittings. First of all, the manufacturer has increased the bearing capacity of the tilt and turn, top-hung sashes. Instead of screwed connections, suppressions based on turning bearing elements are used. The technology has already been used in AvanTec proprietary fittings and has proven its convenience and reliability.

 

Improving their systems, German engineers have improved burglary resistance. Fittings of shtulp and classic swing windows provide burglary resistance of RC 2 class. This is confirmed by the tests of PAS 24.

 

Advantages of the AWS windowing series:

 

  • increased width of the opening, rational use of the space of balconies and loggias due to outward opening;
  • burglary resistance of RC 2 class, confirmed by tests PAS 24;
  • possibility to manufacture balcony doors with a low threshold – only 12.5 mm;
  • integrated opening angle limiter increases safety of use.

 

Schüco  AWS window profiles line turns the profile systems’ market upside down. It gives unlimited opportunities for architects. But what is more important, it allows creating a comfortable interior with minimum efforts.