Schüco AWS 90.SI+

Schüco AWS 90. SI +-un système de profil capable de surprendre et de frapper. C’est un véritable joyau dans le monde de Fenêtre. Apparence exquise, fiabilité, durabilité, haute rigidité, capacité de roulement et, finale, isolation thermique maximale. Les profilés avec une profondeur de montage de 90 mm correspondent à la «maison passive» standard.

Le fabricant allemand a compté la conception du système dans les moindres détails. AWS 90. SI + a une largeur minimale visible du cadre en 95 mm et une reliure gracieuse de 77 millimètres. Les profilés sont faits de matériaux écologiquement propres. Thermobridge, mousse polymère à l’intérieur et les joints sont fabriqués à partir de matières premières renouvelables-huile de ricin. Mais même la production ne nuit pas à l’écologie. Dans le dernier, les deux composants polymères et l’aluminium peuvent être recyclés à réutiliser.

Schüco AWS 90. SI + donne une liberté totale dans la conception, vous permet de mettre en œuvre des projets de toute complexité. Convient pour la production de fenêtres de bloc avec un ou deux volets.

Schüco AWS 90.SI+: dignité

  • Les matériaux écologiquement propres sont recyclables;
  • Profils conformes à la norme «maison passive», transfert de chaleur-pas plus de UF ≤ 0,8 w/(M ² K);
  • Guillotine cachée-les fenêtres sont élégantes et modernes, permettent de créer l’effet d’un vitrage entier;
  • Vous pouvez installer une commande électrique avec contrôle automatique Schüco TipTronic;
  • Matériel caché Schüco AvanTec SimplySmart avec une protection accrue contre le cambriolage (classe
  • Traitement simplifié des systèmes de profil.

Le système de profil SI + de Schüco AWS 90 est conçu pour mettre en œuvre des projets complexes et, surtout, de longue durée. Les idées les plus audacieuses incarneront notre entreprise. Plus d’informations par téléphone.

Schüco AWS 90.SI+

Schüco AWS 90.SI + is a profile system that can surprise and amaze. This is a real jewel in the world of windows. Refined appearance, reliability, durability, high rigidity, bearing capacity and, of course, the maximum thermal insulation. Profiles with a mounting depth of 90 mm comply with the “passive house” standards.

 

The German manufacturer took into account all the smallest details in design. The AWS 90.SI + has a minimum apparent frame width of 95 mm and elegant transoms of 77 mm. Profiles are made of environmentally friendly materials. Thermal bridge, made of foamed polymer and weather strips are produced from renewable raw materials – castor oil. But even production does not harm the environment. Both polymer components and aluminum can be recycled.

 

Shuko AWS 90.SI + gives complete freedom in the design, allows you to execute projects of any complexity. Suitable for the manufacture of block windows with one or two sashes.

 

Schüco AWS 90.SI +: Advantages

  • environmentally friendly, recyclable materials;
  • profiles comply with the “passive house” standards. Low heat transmittance coefficient. Uf ≤ 0.8 W / (m²K);
  • hidden sashes – the windows look elegant and modern, allow you to create an effect of one-piece glazing;
  • Schüco TipTronic automatic electric drive can be installed;
  • Schüco AvanTec SimplySmart hidden hardware with enhanced burglary resistance (class RC3);
  • simplified processing of profile systems.

 

The Schüco AWS 90.SI + profile system was created for executing of complex and what is important, long-lasting projects. Our company will help you to embody the most courageous ideas. You can get more information over the phone.