Schüco AWS 75.SI+

Schüco AWS 75. SI + est un système de fenêtre universelle qui est en grande demande partout dans le monde. Excellentes propriétés économiseuses d’énergie, aspect discret et en même temps élégant, cadres gracieux, possibilités illimitées pour les architectes. Les fenêtres de la série Schüco dépassent les normes modernes dans le domaine des technologies d’économie d’énergie et de la protection de la nature. Ils sont créés avec un stock décent et ne perdent pas leur pertinence après des décennies.

Le principal point culminant-la technologie Schüco SimplySmart. L’étanchéité moyenne sur le périmètre, l’isolation améliorée de la couture de verre-tout cela a simplifié et accéléré le processus de production, réduit le pourcentage de déchets pendant la transformation. Raccords mécaniques Schüco AvanTec SimplySmart accélère considérablement l’installation, n’a pas besoin d’ajustement constant, peut servir sans réparation plusieurs décennies.

Schüco AWS 75. SI + est une reliure gracieuse, la largeur minimale visible des cadres (seulement 11,7 cm). Toutes les méthodes d’ouverture sont disponibles: coulissant, PASK, parallèle et levage-coulissant, oscillant, transom, levage-pliage, poids moyen. Taille maximale de l’ouvrant: 1,7 x 2,5 m. système chaud et sophistiqué est également adapté pour le remplacement des fenêtres standard dans les appartements, maisons privées, et pour la création de vitraux panoramiques, jardins d’hiver. Grâce à l’amélioration du thermo-Bridge, les emballages en verre jusqu’à 55 mm d’épaisseur, la fenêtre sur tout le mur protégera de manière fiable du froid ou de la chaleur.

Les matériaux à partir desquels le système Schüco AWS 75. SI + est fabriqué sont recyclables. Le fabricant, tout d’abord, se soucie de l’écologie. Introduit constamment de nouvelles technologies dans ce domaine.

Dignité:

  • Transfert de chaleur faible-UF = 1,2 w/(M ² K), conductivité thermique de l’ensemble de la fenêtre-UW = 0,90 w/(M ² K);
  • Différentes façons d’ouvrir les volets sont disponibles;
  • Installation possible de l’entraînement électrique et de la marque Automatics Schüco TipTronic;
  • Volets standard ou imitation de vieilles couvertures;
  • Imitation d’une structure d’arrêt-rigel.

Vous avez encore des questions? Vous pouvez obtenir plus d’informations par téléphone.

Schüco AWS 75.SI+

Schüco AWS 75.SI + is a universal window system, which is in a great demand all over the world. Its excellent energy saving properties, discreet and at the same time elegant look and elegant frames give unlimited opportunities to architects. The windows of the Shuko series surpass modern standards of energy-saving and environmental protection technologies. They are created with a decent stock and will not lose their relevance after decades.

 

Its main highlight is Schüco SimplySmart technology. Medium weather strip along the perimeter and improved insulation of the glass fold simplified and accelerated the process manufacture and reduced the percentage of waste during processing. Schüco AvanTec SimplySmart mechanical hardware significantly speeds up installation. it doesn’t need constant adjustment, and can last for decades without repair.

 

Schüco AWS 75.SI + it is elegant transoms and the minimum visible width of the frames (only 117 mm). Any opening type is available: slide, PASK, parallel-slide, lift-and-slide, swing and bifold (harmonica). The maximum size of the leaf is 1.7 x 2.5 m. A warm, refined system is also suitable for replacing standard windows in apartments, private houses and for creating panoramic stained-glass windows and winter gardens. Thanks to the improved thermal bridge and glass units with a thickness of up to 55 mm, a wall-size window will reliably protect from cold or heat.

 

All raw materials, are recyclable. The manufacturer cares about ecology above all. Constantly implements new technologies in this area.

Advantages:

  • low heat transmittance – Uf = 1,2 W/(m²K), thermal conductivity of the whole window is – Uw = 0,90 W/(m²K);
  • different types of opening of sashes;
  • installation of automatic electric drive Schüco TipTronic is available;
  • standard sashes or imitation of antique transoms;
  • imitation of column-beam construction.

 

Do you have questions left? Call us and we will reply all of them.