Schüco AWS​ 75​ BS.SI+

Schüco AWS 75 BS. SI + est une version bloc du système populaire créé sur la base de la technologie Schüco SimplySmart. Aspect raffiné et raffiné, propriétés économisatrices d’énergie et traitement simplifié. La solution System surprend et étonne, aidant à créer de véritables chefs-d’œuvre architecturaux.

La caractéristique principale-volets cachés, plan parfaitement lisse sans éléments saillants. Grâce au tissage fin, la petite largeur de la partie visible d’AWS 75 BS. SI + vous permet de simuler un système. C’est une excellente option pour la bande de vitrage des bâtiments, la hauteur sur tout le plancher.

Malgré la grande surface de vitrage, avec Windows Schüco AWS 75 BS. SI + dans la maison sera chaleureux et confortable. C’est un système Super isolé de chaleur avec le transfert de chaleur faible. La conductivité thermique du profil uf est de 1,2 w/(m ² K). Total des fenêtres-UW = 0,90 w/(M ² K).

Dignité:

  • Couvercles étroits, largeur visible d’un cadre de seulement 117 mm;
  • Isolation thermique élevée, adaptée aux climats chauds et froids;
  • L’installation des automatismes Schüco TipTronic est possible;
  • Possibilités de conception énormes: imitation de couvertures antiques, système d’arrêt-Rigel, peinture possible de cadre dans n’importe quelle couleur;
  • Protection contre le piratage de la classe RC 3;
  • Joint d’auto-positionnement moyen, joints angulaires intégrés, assemblage simplifié des structures.

Schüco AWS 75 BS. SI + est un système idéal pour les architectes et les designers. Pas besoin de faire de compromis. Une large gamme d’options d’ouverture est disponible, de l’accordéon aux volets pivotants. En raison de l’armure étroite, il manque le maximum de lumière, mais en même temps maintient en toute sécurité à l’intérieur de la température réglée de la pièce. Le mastic moyen, l’isolation améliorée du pli simplifient le traitement et permettent de créer des concepts architecturaux uniques.

Schüco AWS​ 75​ BS.SI+

Schüco AWS 75 BS.SI + is a block version of the popular system based on Schüco SimplySmart technology. It has exquisite, sophisticated appearance, high energy-saving properties and it is simple in processing. This system solution is surprising and amazing. Allows to create real architectural masterpieces.

 

Its main feature are hidden sashes and ideally flat surface without scarcements. Thanks to thin transoms and a small width of the visible part, AWS 75 BS.SI + makes it possible to imitate a column-beam system. This is an excellent option for ribbon windows with the height of a whole storey.

Despite the large glass area, it will be warm and cozy in your house, with Schuco AWS 75 BS.SI + windows. The system has a superb thermal insulation capacity with a low heat transmission. The thermal conductivity of the profile Uf – is 1.2 W / (m²K). Whole window heat transmission is – Uw = 0.90 W / (m²K).

 

The advantages of the system:

  • narrow transoms, apparent width of the frame is only 117 mm;
  • high thermal insulation capacity, suitable for both hot and cold climates;
  • installation of Schüco TipTronic automatic drive is possible;
  • tremendous design possibilities: imitation of old-style ransoms, column-beam system, the frame can be painted of the frame in any color;
  • burglary resistance of class RC 3;
  • medium seal with self-positioning, built-in corner seals, simplified assembly of structures.

 

The Schüco AWS 75 BS.SI + is an ideal system for architects and designers. No need to compromise. A wide range of opening types are available. Swing, bi-fold (harmonica) etc. Due to the narrow ransoms, it transmits the maximum light, but at the same time it reliably keeps the desired temperature inside the room. Medium seal and improved insulation of rebate of glazing, make processing simpler and allow you to create unique architectural concepts.