Schüco AWS 70.HI

La société Schüco crée des solutions uniques pour toutes les occasions. Besoin d’une rénovation du bâtiment? Ou vitrage le centre de bureaux ultra-moderne? Voulez-vous plus d’espace, de légèreté visuelle et d’isolation thermique élevée est important? AWS 70. HI gère avec succès l’une des tâches définies.

Haute isolation thermique, des couvertures minces et un look élégant-c’est ce qui distingue les profils de Schüco AWS 70. HI parmi les concurrents. Grâce aux raccords cachés, la fenêtre semble encore plus intéressante et un peu envoûtante. Le choix de différents types de volets, qui aident à placer des accents visuels et organiquement entrer dans le design translucide dans l’aspect général du bâtiment:

  • Les contours arrondis Soft Line semblent particulièrement soignés et s’adaptent aux intérieurs classiques, et sont combinés avec le style populaire de bionique aujourd’hui;
  • Resident Line-les cheminées biseautés sont strictement et présentables, aident à souligner la respectabilité du bureau, du cabinet, se combinent avec l’architecture des bâtiments historiques;
  • Steel Contour – les contours plus étroits conviennent mieux à l’imitation des vieilles fenêtres en acier et à leur remplacement pendant la reconstruction;
  • Window Facade – le choix idéal pour le vitrage de bâtiments ultramodernes, l’imitation d’un système.

Grâce à l’agrandissement du thermo-bridge rempli de mousse, il est possible d’installer des unités de verre économes en énergie avec une épaisseur allant jusqu’à 62 mm de fenêtre AWS 70. HI conserve la chaleur en toute fiabilité en hiver, fraîcheur en été. Conductivité thermique du profilé UF = 1,6 w/(M ² K).

Différentes façons d’ouvrir sont disponibles. Le poids maximum de l’ouvrant-160 kg, la taille-1,7 x 2,5 m. pour les volets tournant à charnière avec une masse accrue est fourni la possibilité de monter la poignée de collier. Commande manuelle ou électrique Schüco TipTronic. Le système est compatible avec la série de portes Schüco ADS.

Schüco AWS 70.HI

Schüco creates unique solutions for all occasions. Do you need a building renovation? Or the glazing of an ultra-modern office centre? Do you want more space, visual lightness and high thermal insulation at the same time? AWS 70.HI system will complete any mission successfully.

High thermal insulation, thin sashes and a stylish appearance are the features distinguishing Schüco AWS 70.HI profiles among its competitors. Due to hidden fittings, the window looks even more interesting and a little intriguing. A wide choice of different glazing beads, which help to place visual accents and organically fit the translucent structure into the overall appearance of the building:

  • Soft Line: the rounded contours look extremely neat and fit into both classic interiors and bionic, which is highly popular nowadays;
  • Residential Line: bevelled glazing beads look strict and presentable, help to emphasize the respectability of an office or a cabinet and perfectly match the architecture of historical buildings;
  • Steel Contour: narrowed contours are the best for imitation of ancient steel windows and their replacement during renovation;
  • Window Facade: an ideal choice for glazing of ultra-modern buildings and imitation of the mullion and transom structure.

Due to the increased thermal break, filled with foam, and the possibility to install energy-efficient glass units up to 62 mm thick, AWS 70.HI windows securely retain heat in winter and cool in summer. Thermal conductivity of the profile is Uf 1.6 W/m²K.

Various opening options are available. Maximum sash weight: 160 kg, size: 1.7×2.5 m. For tilt-and-turn sashes with increased weight a crank handle can be installed. Control: manual or Schüco TipTronic electric drive. The system is compatible with Schüco ADS door series.