Schüco AWS 70 BS.HI

Schüco AWS 70 BS. HI est un choix pour les personnes ayant le goût le plus exigeant. Les cadres rétréci, et par conséquent, la zone élargie de vitrage, les volets cachés-ces fenêtres semblent élégantes, et en même temps correspondent à des normes modernes sur les économies d’énergie. C’est le cas lorsque la maison est aussi lumineuse et confortable.

Fenêtres AWS 70 BS. HI avec 70 mm de profondeur de montage est adapté pour l’intégration avec les systèmes de façade. Peut simuler un système d’arrêt-Rigel au vitrage des maisons privées, des petits immeubles de bureaux, des magasins.

Dignité:

  • Reliure mince et gracieuse, largeur visible de seulement 89 mm;
  • Faible conductivité thermique du profilé UF = 1,9 w/m ² K;
  • Possibilité d’installer des volets invisibles avec lesquels la largeur visible du cadre diminue jusqu’à 67 mm;
  • Étanchéité moyenne améliorée pour simplifier le traitement;
  • Possibilité de créer une «fenêtre flottante»;
  • Haute rigidité, possibilité de hauteur de vitrage sur le plancher;
  • Taille maximale de l’ouvrant-1,7 x 2,5 m;
  • Différents modes d’ouverture sont disponibles: oscillation, glissement, pliage, tableau arrière, etc.;
  • Les matériaux respectueux de l’environnement sont utilisés pour la production, qui sont recyclables.

Fenêtre Schüco AWS 70 BS. HI sont équipés de packs de verre économes en énergie jusqu’à 31 mm d’épaisseur. Sur demande, l’installation de raccords dissimulés Schüco AvanTec et automatiques avec entraînement électrique Schüco Tiptronic est disponible. C’est un système capable de créer un confort parfait et intelligent.

Schüco AWS 70 BS.HI

Schüco AWS 70 BS.HI – is the choice for people with the most delicate taste. Narrowed frames, and as a result, an increased glazing area, hidden sashes – such windows look elegant and at the same time meet modern standards for energy saving. This is the case when your house will be as light and cozy as possible.

 

AWS 70 BS.HI block windows with an built-in depth of 70 mm are suitable for integration with facade systems. They can imitate a column-beam structure for glazing private houses, small office buildings and shops.

 

Advantages:

  • narrowed, elegant transoms, apparent width is only 89 mm;
  • low thermal transmission of the profile, Uf = 1.9 W / m²K;
  • the possibility to install invisible glazing beads reduces apparent width of the frame to 67 mm;
  • improved medium draught strips for easier recycling;
  • possibility to create a “floating window”;
  • high rigidity, possibility to make ribbon windows with the height of a whole storey;
  • maximum size of the sash – 1.7 x 2.5 m;
  • various opening types are available: swing, slide, folding etc;
  • Environmentally friendly raw materials of the structures can be recycled.

 

Shuko AWS 70 BS.HI windows are completed with energy-saving glass panes with a thickness up to 31 mm. Optionally, installation of Schüco AvanTec hidden fitting and Schüco TipTronic automatic drive is available. This is capable to create perfect, intelligent comfort.