Schüco AWS 60

Le système de profil de 60 mm Schüco AWS 60 est conçu pour répondre à un large éventail de besoins des clients. Raffiné, léger, avec la possibilité de changer le niveau d’isolation. Il est idéal pour la mise en œuvre de projets architecturaux audacieux.

La caractéristique principale-faible transfert de chaleur (UF à 1,7 w/(M ² K)) à une petite profondeur de montage (60 mm) et la largeur visible (51 mm). Schüco AWS 60 n’a pas d’analogues dans le monde par rapport aux propriétés d’épaisseur et d’économie d’énergie de la fenêtre.

Au choix, fenêtre peut ouvrir à l’intérieur et à l’extérieur. Sont achevés comme d’habitude articulé et tournant-pliage, et coulissant, levage-volets coulissants… Large choix de solutions de style. En plus de la norme sur le choix de la série de conception résidentiel ligne et Soft Line. L’installation de capteurs d’alarme, automatismes de marque Schüco TipTronic est disponible.

Dignité:

  • L’étanchéité moyenne avec les corniches augmente l’étanchéité et l’isolation thermique;
  • Faible coefficient de transfert de chaleur en raison de la grande zone d’isolement;
  • Revêtements minces, surface de vitrage élevé grâce à des cadres minces (51 mm);
  • Amélioration de la configuration du profil pour fournir un traitement rationnel;
  • Fabriqué à partir de matières premières écologiquement propres qui peuvent être réutilisées;
  • Les fenêtres 60 de Schüco AWS sont compatibles avec la série de portes Schüco ADS;
  • Raccords dissimulés, possibilité d’exécution avec volets occultants.

Schüco AWS 60 est un système moderne capable de transformer la perception d’un bâtiment. Subtile, visuellement légère et fragile. Il protège efficacement contre les intempéries, aide à économiser les ressources énergétiques. Les ingénieurs de Schüco ont offert une large gamme de solutions de style, peinture possible dans n’importe quelle couleur.

Schüco AWS 60

Profile system with a built-in depth of 60 mm is designed to meet various needs of customers. Refined, lightweight, with ability to change the level of insulation. It is an ideal solution for the realization of the most bold architectural projects.

 

The main feature is low heat transmission (Uf up to 1.7 W / (m²K)) with a small installation depth (60 mm) and apparent width (51 mm). Schüco AWS 60 windows have no analogues in the world.

 

Windows can be opened inside and outside. System can be complete with usual swing and tilt-and-turn or slide and lift-and-slide sashes. Vast choice of style solutions. Beside standard system, you can choose Residential Line and Soft Line design series. Installation of alarm sensors and original Schüco TipTronic automatic drive is available.

 

Advantages:

 

  • medium draught strip with sealing darts increase tightness and thermal insulation;
  • low heat transmission coefficient due to the wide insulation zone;
  • thin transoms, vast glazing area due to thin frames (51 mm);
  • improved profile configuration for efficient processing
  • made of environmentally friendly raw materials that can be reused;
  • Schüco AWS 60 windows are compatible with the Schüco ADS door series;
  • hidden fittings, the possibility of performance with hidden sashes.

 

Schüco AWS 60 is a modern system capable to transform the perception of a building. Refined, visually light and fragile. It reliably protects from bad weather and helps to save energy. Schüco’s engineers offered a wide range of style decisions; painting in any color is possible.