Schüco AWS 112 IC

Lorsque la question concerne le design élégant et sophistiqué-les fenêtres en aluminium ne sont pas égales. Mais maintenant, les systèmes de profil de l’aluminium peuvent être appelés en toute sécurité le meilleur et dans le domaine de l’économie d’énergie. Ceci est rendu possible par les profils d’IC 112 de Schüco AWS. C’est une solution innovante qui renverse complètement notre vision de la maison passive.

Si il ya quelques décennies la maison passive était comme une forteresse médiévale, où la lumière ne pénètre presque pas, aujourd’hui, il est un bâtiment sophistiqué avec vitrail panoramique. Aluminium fenêtres Schüco AWS 112 IC, même si elles remplacent le mur entier, ne laissez pas à l’intérieur ni la chaleur ni le froid. Grâce aux cadres étroits de seulement 12 cm de large, ils permettent une lumière solaire maximale.

Le coefficient de transfert de chaleur profil UF = 0,8 w/(M ² K) et la fenêtre entière UW = 0,75 w/(M ² K) confirmée par des études de l’Institut de maison passive à Darmstadt. Une isolation thermique élevée a été obtenue grâce à la conception améliorée. La fenêtre a reçu deux thermobridges au détriment d’une doublure extérieure supplémentaire. En conséquence-il n’y a pas de ponts froids dans le système de profil. Les packs thermiques idylliques d’économie d’énergie avec une épaisseur allant jusqu’à 48 mm avec des verres spéciaux reflétant le rayonnement IR complètent l’idylle.

Les profilés ont une grande rigidité. Hauteur de vitrage possible dans le sol. Différentes manières d’ouverture sont disponibles: PASK, balançant, glissant, transom, accordéon, etc. Il y a une option d’installation des automatiques de marque avec la commande électrique Schüco Tiptronic, connexion au système « Smart House ».

Dignité:

  • Faible transfert de chaleur, conforme à la «maison passive» standard;
  • Couvertures étroites et capacité de transmission lumineuse accrue;
  • Protection élevée contre le piratage (classe RC 3), il est possible d’installer des automatiques avec accès à distance;
  • Le système est compatible avec la série de portes ADS 112. IC;
  • Hauteur maximale-2,5 m.

Schüco AWS 112 IC incarne tous les avantages des profilés en aluminium. Ce système sera à jour après dix, voire trois, quatre décennies.

Schüco AWS 112 IC

When the question concerns an elegant, sophisticated design – then aluminum windows have no equals. But now aluminum profile systems can be called the best in the area of energy saving. Schüco AWS 112 IC profiles made this possible. This is an innovative solution that completely turns our understanding of a passive house upside down.

 

If a couple of decades ago, the passive house looked like a medieval fortress, where the light hardly penetrates, then today it is a sophisticated building with panoramic stained-glass windows. Schüco AWS 112 IC aluminum windows, even if they are of an entire wall size, will not let either heat or cold in. Due to the narrow frames width of only 12 cm, they let the maximum sunlight in.

 

The heat transmission coefficient of the profile, Uf = 0.8 W / (m²K) and the of the whole window, Uw = 0.75 W / (m²K). It is confirmed by studies of the Passive House Institute in Darmstadt. High thermal insulation was achieved thanks to an improved design. The window received two thermal bridges due to the additional external patch. As a result, there are no bridges of cold in the profile system. The idyll is complemented by energy-saving glass panes, up to 48 mm thick, with special glasses reflecting infrared radiation.

 

Profiles have high rigidity. Height of the floor glazing is possible. Different types of opening are available: PASK, swing, sliding, bi-fold (“accordion”), etc. There is an option to install original automatic Schüco TipTronic electric drive and connection to the “smart home” system.

 

Advantages:

  • low heat transmission, meet the “passive house” standards;
  • narrow transoms and increased light transmission;
  • high burglary resistance(class RC 3); installation of automation with remote access is possible;
  • the system is compatible with the ADS 112.IC door series;
  • maximum height – 2.5 m.

 

Schüco AWS 112 IC embodied all the advantages of aluminum profiles. This system will be relevant even after a decade, and even after three, four decades.