Schüco ASS 80 FD.HI

Schüco ASS 80 FD.HI – c’est un système de profil unique pour les portes pliantes. Zone de vitrage élevé, petite largeur de couvertures, large choix de façons d’ouverture, excellente isolation thermique-Voici tout pour créer un intérieur unique. Visuellement léger, confortable, fonctionnel.

Schüco ASS 80 FD.HI – il est, tout d’abord, excellentes propriétés d’isolation thermique. Le transfert de chaleur du profil UF n’est pas plus de 1,7 w/(m ² K), et le coefficient de conductivité thermique de la fenêtre UW est jusqu’à 1,3 w/(M ² K). Le système est conforme aux exigences strictes de l’UE en matière de conservation de l’énergie (EnEV 2014).

La largeur visible de la reliure est seulement 12,2 cm. Porte-harmonica Schüco ASS 80 FD. HI a reçu l’augmentation de la surface de vitrage, passe sur 10-15, 2% plus de lumière, que les analogues.

Un peu d’espace est nécessaire pour plier le système. Le châssis en acier inoxydable offre un mouvement silencieux avec le moindre effort. Il ya un ensemble de « accordéon » avec un seuil plat, ce qui facilite l’accès à la salle. Différentes options de pliage sont disponibles: gauche ou droite, ouverture à l’intérieur ou à l’extérieur.

Les ingénieurs de la société Schüco ont pris en compte toutes les subtilités de l’utilisation des portes pliantes. Pour plus de commodité, il est fourni l’intégration de l’ouvrant pivotant à charnière de la ligne Schüco AWS 70 BS. HI.

Dignité:

  • Isolation thermique élevée du profilé, installation d’unités vitrées d’une épaisseur allant jusqu’à 57 mm;
  • Profondeur de montage de seulement 80 mm;
  • Seuil plat ou abaissé-accès confortable à la chambre;
  • Le mastic est intégré dans le cadre, ce qui simplifie la production;
  • Différentes options d’ouverture: vers l’intérieur, vers l’extérieur, à gauche ou à droite;
  • Installation d’une ceinture pivotante à charnière (en option).

Système de pliage Schüco ASS 80 FD. HI-A solution universelle pour les maisons privées et les magasins, les centres de bureaux. Il résout une vaste gamme de tâches, éliminant le compromis entre commodité, beauté, fiabilité, propriétés d’économie d’énergie. Pour commander, vous pouvez obtenir des détails par téléphone.

Schüco ASS 80 FD.HI

Schüco ASS 80 FD.HI – is a unique profile system for folding doors. The vast glazing area, narrow width of transoms, large choice of opening types, excellent thermal insulation – everything here is to create a unique interior. Visually light, comfortable and functional.

 

Schüco ASS 80 FD.HI – it is excellent insulating properties, first of all. The heat transmission if the profile, Uf is not more than 1.7 W / (m²K), and the thermal conductivity coefficient of the window, Uw is up to 1.3 W / (m²K). The system meets the toughened requirements of the EU in the field of energy preservation (EnEV 2014).

 

Apparent width of the transom is only 12.2 cm. The Schüco ASS 80 FD.HI “accordion” door received an increased glazing area, allowing 10–15% more light than its analogs.

 

You don’t need much space to fold the system. Stainless steel rollers provide quiet movement with the slightest effort. There is an “accordion” with a flat threshold, which makes access to the room easier. Different folding options are available: left or right, opening inwards or outwards.

 

Schüco engineers have taken into account all the subtleties of using folding doors. For your convenience, the incorporation of a tilt-and-turn leaf from the Schüco AWS 70 BS.HI. series is possible.

 

Advantages:

 

  • high thermal insulation of the profile, installation of double-glazed windows up to 57 mm thick;
  • mounting depth is only 80 mm;
  • flat or low threshold – comfortable access to the room;
  • the seal is built into the frame, which simplifies production;
  • different opening options: inward, outward, left or right;
  • installation of a working tilt-and-turn leaf (optional).

 

The Schüco ASS 80 FD.HI folding system is a universal solution for private homes, retail stores and office centers. It solves a huge range of tasks, eliminating the compromise between convenience, beauty, reliability and energy-saving properties.

 

To get more details or make an order you can give us a call.