Schüco ASS 70 FD

Systèmes coulissants pliants, familiers à nous « accordéon » Schüco ASS 70 FD donnera une expérience inoubliable. Ils transforment notre idée d’une maison confortable et sécuritaire. Aidez à créer un intérieur unique, qui fusionne harmonieusement avec l’environnement.

Accordéon Schüco ASS 70 FD-le choix idéal pour l’agencement de larges ouvertures à six, huit ou même dix mètres. Contrairement aux systèmes coulissants conventionnels, le passage est complètement libéré. Pour le pliage et le dépliage du système vous avez besoin d’un peu d’espace, vous n’avez pas à réorganiser chaque fois les meubles. Pour plus de commodité il y a un obturateur de travail qui peut être utilisé pour l’aération ou comme une porte d’entrée en hiver.

Systèmes coulissants repliables ASS 70 FD sont fabriqués avec ou sans isolation thermique. Indépendamment de la variante de l’exécution, la conception en position fermée possède une imperméabilisation élevée. Résistance à l’eau classe 9A (selon DIN EN 12208).

Dignité:

  • L’exécution avec un seuil plat ou bas simplifie l’accès aux locaux;
  • L’ouvrant de travail offre une utilisation confortable en hiver, par mauvais temps, peut être utilisé pour l’aération;
  • Petite largeur de profilés, surface de vitrage élevée;
  • Raccords en acier inoxydable, ouverture facile et silencieuse.

Pour obtenir plus d’informations, consultez les caractéristiques techniques de l’appel.

Schüco ASS 70 FD

Schüco ASS 70 FD folding systems, familiar to us as “accordion” will give an unforgettable experience. They turn our view of a safe and comfortable home. They help to create a unique interior that blends seamlessly with the environment.

 

Schüco ASS 70 FD “accordions” are an ideal solution for arranging wide openings of six, eight or even ten meters. Unlike conventional sliding systems, the passage is completely free. You don’t need much space for folding and unfolding the system. You don’t have to move the furniture every time. For your convenience, there is a working sash, which can be used for ventilation or as an entrance door in winter.

 

Folding systems ASS 70 FD are available with or without thermal insulation. Regardless the version, the structure in the closed position has a high waterproofing rate. Water resistance class is 9A (according to DIN EN 12208).

 

Advantages:

 

  • Execution with a flat or lowered threshold simplifies access to the room;
  • the working leaf provides comfortable use in winter or can be used for the air ventilation;
  • narrow width of profiles, vast glazing area;
  • stainless steel hardware, easy, silent opening.

 

To get more information or to get familiar with the technical characteristics give a call.