Schüco ASS​ 50​

Le système de profilés Schüco ASS 50 est conçu pour la production de portes coulissantes et coulissantes avec une isolation thermique accrue, une étanchéité. Grâce à la configuration astucieuse du profil, les joints de haute qualité ont pu fournir une imperméabilisation plus élevée (jusqu’à 1050 PA), une faible conductivité thermique (UW < 1,9 w/(m ² K)) sans pondération de la structure.

Grâce à l’agrandissement de la surface vitrée (jusqu’à 9 m2), les cadres étroits à travers les fenêtres coulissantes de la chambre Schüco ASS 50 sont uniformément remplis de lumière. L’effet de combiner l’intérieur avec le monde environnant est créé, qui peut être réalisé en ouvrant un large passage avec plusieurs mouvements. Grâce au cadre avec trois guides, la largeur de l’ouverture peut atteindre 6 mètres ou plus. Les volets massifs (jusqu’à 400 kg) de hauteur et de largeur jusqu’à 3 mètres se déplacent silencieusement. Je ne peux pas croire qu’une partie du mur peut être poussée en appuyant sur le bouton grâce au système d’entraînement e-slide de Schüco.

Dignité système de profil ASS​ 50:

  • Faible transfert de chaleur UW < 1,9 w/(M ² K), étanchéité de la classe 9A (jusqu’à 1050 PA);
  • Il est possible de mettre en place des portes avec deux ou trois rails de guidage;
  • Glissière électrique dissimulée;
  • Accès à distance, accès biométrique;
  • Taille maximale des vantaux: 3 x 3 m;
  • Classe de protection contre le piratage: RC 2.

Schüco ASS​ 50​ – chaud, élégant, avec une petite largeur visible, tissage gracieux. Le système coulissant protège simultanément du froid, de la chaleur, mais en même temps, il manque le maximum de lumière. Alternative sophistiquée et moderne aux portes d’entrée rotatives.

Schüco ASS​ 50​

Schüco ASS 50 profile system is designed for the manufacture of sliding and lift-and-slide doors with increased thermal insulation and tightness. Due to a well thought-out profile configuration, high-quality gaskets provide high water-tightness (up to 1050 Pa), low thermal conductivity (Uw <1.9 W/m²K) without compromise in the structure weight.

Due to the increased glazing area (up to 9 m2) and narrow frames the room is evenly filled with light through Schüco ASS 50 sliding windows creating the effect of unity of the interior with the surrounding world. It can be intensified even more by opening a wide passage with several movements. Due to the triple-track frame the aperture width can make up to 6 meters or more. Massive leaves (up to 400 kg) with a height and width of up to 3 meters move silently. It is hard to believe that part of the wall can be moved by pushing a button due to the e-slide drive system by Schüco.

Advantages of ASS 50 profile system:

  • low heat transfer: Uw <1.9 W/m²K, tightness class 9A (up to 1050 Pa);
  • double-track and triple-track door designs possible;
  • hidden electric drive e-slide;
  • remote access, biometric access;
  • maximum leaf size: 3×3 m;
  • burglar protection class RC 2.

Schüco ASS 50 system is warm and elegant, with a small visible width and exquisite transoms. The sliding system protects from cold and heat, while allowing for maximum light into the room. This is a sophisticated and modern alternative to revolving entrance doors.