Schüco ADS 90 PL.SL

Schüco ADS 90 PL.SL – c’est l’isolation thermique maximale et la haute résistance mécanique. Le système résiste aux charges colossales, restant visuellement gracieux, raffiné. Il est idéal pour l’installation dans des bâtiments avec les exigences les plus élevées pour la sécurité et l’économie d’énergie.

La fonction principale-l’utilisation de joints moyens. Une telle solution s’est avérée bien dans les systèmes de fenêtre Schüco. Après l’achèvement de la capacité de résister à la fois charges statiques et dynamiques a été augmentée. Le transfert de chaleur de la porte ne dépasse pas ud = 1,4 w/М2k. Isolation acoustique améliorée.

La forme spéciale du bol intérieur permet d’installer des accessoires, de poser des câbles sans violer l’intégrité de l’isolant. Des unités de verre économisant de l’énergie avec une épaisseur allant jusqu’à 63 mm peuvent être installées à un niveau avec un cadre de porte, créant ainsi l’effet d’un vitrage entier.

Différentes options d’ouverture sont disponibles: à l’extérieur ou à l’intérieur, un ou deux volets.

Dignité plate-forme de porte Schüco ADS 90 PL.SL:

  • Aspect exquis, cadres minces, possibilité d’installer des unités de verre dans un niveau avec un profil;
  • L’installation des automatismes, signalisation, raccordement au système de commande de bâtiment est disponible;
  • Taille maximale des vantaux: 1,4 x 2,5 m;
  • Raccords renforcés, serrures à usage intensif;
  • Isolation thermique élevée-ud = 1,4 w/m

Schüco ADS 90 PL.SL – un système de porte haut de gamme qui complètement la vue des portes d’entrée. Vous pouvez obtenir plus d’informations par téléphone.

Schüco ADS 90 PL.SL

Schüco ADS 90 PL.SL  – it is the maximum thermal insulation and high mechanical strength. The system can withstand enormous workload, while remaining visually elegant and refined. This is an ideal option for installation in buildings with the highest requirements for safety and energy saving.

 

The main feature is a usage of a medium sealer. The similar decision well proved itself in Schüco window systems. After completion, ability to withstand both static and dynamic workloads was increased. The heat transmission of the door does not exceed Ud = 1.4 W / m2K. Improved sound insulation.

 

The special shape of the inner bowl allows you to install accessories and lay cables without violation the integrity of the insulation. Energy-saving glazing units with a thickness up to 63 mm can be installed on the same level as the door frame, creating the effect of one-piece glazing.

 

Different opening options are available: outward or inward, one or two leaves.

 

Advantages of the door platform Schüco ADS 90 PL.SL:

  • exquisite appearance, thin frames, the ability to install glass on the same level as the profile;
  • available installation of automatics, alarm, connection to the building management system;
  • maximum size of the leaf: 1.4 x 2.5 m;
  • reinforced hardware, locks for intensive use;
  • high thermal insulation – Ud = 1.4 W / m2K.

 

Schüco ADS 90 PL.SL is a premium door system that completely turns the concept of entrance doors.

 

More information can be obtained by phone.