Schüco ADS 75 SimplySmart

Schüco ADS 75 SimplySmart – plate-forme de système universel pour la production de portes d’entrée à la fois dans les maisons privées, et dans le bureau, les centres commerciaux avec un trafic élevé de visiteurs. C’est le système le plus exigé avec la profondeur de montage de 75 mm. Il combine une excellente isolation thermique, haute résistance et rigidité, soutenue dans les meilleures traditions du design Schüco.

Le système SimplySmart de Schüco ADS 75 ravit les clients et les processeurs. Grâce à un design astucieux, l’assemblage de la porte est sensiblement simplifié et le pourcentage de déchets est réduit. Le point culminant principal est un bol supplémentaire à l’intérieur du profil. Il augmente significativement la rigidité de la structure, sa capacité de charge. J’ai des rainures intégrées pour la pose de câbles, l’installation automatique, les raccords. La hauteur maximale de l’ouvrant est de 3 m. poids de l’ouvrant mobile-jusqu’à 200 kg.

Le mastic double Medium, la connexion « hybride » entre le pont thermique et le panneau métallique extérieur, les joints améliorés-tout cela minimisait le transfert de chaleur. Le profil uf ne dépasse pas 1,5 w/(m ² K). Grâce à la hauteur réduite du cadre, la conception transmet la lumière maximale.

Schüco ADS 75 SimplySmart vous donne la possibilité de créer une porte pour vous-même. Choisissez parmi une variété de solutions de style.

Les portes peuvent être faites avec l’ouverture à l’intérieur ou à l’extérieur, un et deux-pliage, avec un seuil continu ou réglable. La possibilité d’installer le système de commande de porte Automatics Schüco avec l’intégration dans le système « Smart House » est fournie.

Dignité:

  • Faible conductivité thermique, UF jusqu’à 1,5 w/(M ² K);
  • Grande étanchéité grâce au joint central;
  • Les boucles à rouleaux, dissimulées ou aériennes sont disponibles pour la sélection;
  • Installation d’automatismes, intégration dans le système «Smart Home»;
  • Rainure spéciale pour la pose des câbles;
  • Protection contre le piratage des classes RC 2 et RC 3;
  • Différentes options pour le seuil, y compris l’abaissement, au niveau avec le plancher.

Pour en savoir plus sur les caractéristiques du système, renseignez-vous sur les conditions d’appel de livraison.

Schüco ADS 75 SimplySmart

Schüco ADS 75 SimplySmart – is a universal system platform for the production of entrance doors both in residential buildings and in business and shopping centers with busy traffic. This is the most demanded system with an mountain depth of 75 mm. It combines excellent thermal insulation with high strength and rigidity. Designed in the best traditions of Schüco.

 

The Schüco ADS 75 SimplySmart platform will delight both customers and processors. Thanks to the well-thought-out design, the assembly of the doors is noticeably simplified, the percentage of waste is reduced. The main highlight of it – is an additional bowl inside of the profile. It increases the rigidity of the structure and bearing capacity significantly. Built-in grooves for cable management, installation of automatic drive and fitting. The maximum height of the leaf is 3 m. The mass of the movable leaf is up to 200 kg.

 

Double medium seal, the “hybrid” connection between the thermal bridge and the external metal panel and the improved seals reduced heat transmission to minimum. Uf of the profile does not exceed 1.5 W / (m²K). Reduced height of the frame allows the maximum light to pass through.

 

Schüco ADS 75 SimplySmart allows you to create the doors, which you want. There is a wide range of style decisions.

 

Doors can open in or out. Can be single and double, with a solid or adjustable threshold. There is an option to install the Schüco Door Control System automation with the ability to integrate into the “smart home” system.

 

Advantages:

  • low thermal conductivity, Uf up to 1.5 W / (m²K);
  • high tightness due to medium seal;
  • option to use roller, hidden or overhead hinges is available;
  • installation of automatic drive, integration into the “Smart Home” system;
  • special groove for laying cables;
  • burglary resistance, class RC 2 and RC 3;
  • different options for the threshold, including lowered or on the level of the floor.

 

To get more details regarding characteristics of the system or to learn the conditions of cooperation give us a call.