Schüco ADS 75 HD.HI

Schüco ADS 75 HD.HI (Heavy Duty, High Insulation) – ce sont les portes idéales pour les bâtiments avec un trafic élevé. Haute rigidité, excellente isolation thermique. Le système établit une nouvelle norme pour les groupes d’entrée dans les centres commerciaux et de bureaux, les cafés, les bâtiments administratifs.

La caractéristique principale de la plate-forme Schüco ADS 75 HD. haute rigidité, grâce à laquelle les profils peuvent facilement faire face à des charges statiques et dynamiques élevées. Les portes peuvent être faites de plus grandes tailles, jusqu’à 3 mètres et la largeur jusqu’à 1,4 m. cette conception semble présentable et en même temps améliore la commodité des visiteurs, facilite l’accès pour les fauteuils roulants, les poussettes.

Les charnières de porte renforcées résistent avec succès à plus de 1 million cycles d’ouverture-fermeture. Durabilité testée selon DIN EN 12400.

Et traditionnellement pour les systèmes de profilés Schüco plate-forme ADS 75 HD. HI semble exquis, s’adapte organiquement dans l’architecture de différents styles, combinée avec les règles de la fenêtre du fabricant allemand.

Dignité Schüco ADS 75 HD.HI:

  • Protection contre le piratage de la classe RC 3;
  • Installation des automatismes, système de blocage Schüco InterLock est possible;
  • Seuil plat, boucles cachées;
  • Il est possible d’installer un fusible de sécurité pour la sortie de secours;
  • Ouvrant dans un plan avec un cadre;
  • Résistance accrue à l’usure, charnières supportant au moins 1 000 000 cycles de travail.

Schüco ADS 75 System HD. HI est une contribution à l’image qui se justifie complètement et même surpasse les attentes. Vous pouvez commander les portes par téléphone.

Schüco ADS 75 HD.HI

Schüco ADS 75 HD.HI (Heavy Duty, High Insulation) is the ideal door for high traffic buildings. It has high rigidity and excellent thermal insulation. The system sets new standards for entrance groups in trade and office centers, cafes and office buildings.

 

The main feature of the Schüco ADS 75 HD.HI platform is its high rigidity, thanks to which profiles can easily cope with increased static and dynamic workload. Doors can be made larger in size, up to 3 meters high and up to 1.4 m wide. This design looks presentable and at the same time increases the convenience for visitors. Makes access for visitors with carriages for disabled or babies easier.

 

Reinforced door hinges successfully withstand more than one million opening-closing cycles. Wear resistance was tested according to DIN EN 12400.

 

And traditionally for the Schüco profile systems,  ADS 75 HD.HI platform looks elegant, fits well into the architecture of different styles, and is combined with the window series of the German manufacturer.

 

Advantages of Schüco ADS 75 HD.HI:

  • burglary resistance class RC 3;
  • possible to install automatics, Schüco InterLock locking system;
  • flat threshold, hidden loops;
  • installation of the safety lock for an emergency exit is possible;
  • leaf in the same plane as the frame;
  • increased wear resistance; hinges withstand at least 1,000,000 duty cycles.

 

The Schüco ADS 75 HD.HI system is a contribution to an image that fully justifies itself and even exceeds expectations.

 

Order the door by phone.