Schüco AWS​ 90​ BS.SI+

Schüco AWS 90 BS. SI +-système de fenêtre Super-isolé, capable de transformer le bâtiment en une forteresse imprenable pour le froid, la chaleur. C’est la solution de l’avenir, où les technologies économisatrices d’énergie et les soins de l’environnement sont à l’avant-garde. Mais il est déjà disponible aujourd’hui.

Isolation thermique inégalée

Schüco AWS 90 BS. SI + est créé conformément aux exigences de la «maison passive» standard. Le thermo-pont agrandi rempli de mousse, réduit le transfert de chaleur à un uf improbable ≤ 0,8 w/(m ² K). En combinaison avec des emballages en verre chaud jusqu’à 57 mm d’épaisseur, ce système protégera la maison de la chaleur de 40 degrés et des gelées de janvier.

Protection de l’environnement

La philosophie de Schüco est «faite pour plus». La préoccupation pour l’environnement et la création de solutions innovantes dans le domaine de la protection de la nature sont à l’avant-garde. La société n’utilise que des matériaux écologiquement propres, des matières premières renouvelables. Profil-de l’aluminium recyclé. Ponts en polyamide, joints, synthétisés en mousse à partir d’huile de ricin.

Chaque élément d’un aluminium fenêtres AWS 90 BS. SI + peut être recyclé ultérieurement, réutilisé.

Liberté pour les architectes

Solution système Schüco AWS 90 BS. SI + donne la liberté complète architectes. Pas besoin de faire de compromis à chaque fois. Sacrifier la beauté pour des raisons d’économie d’énergie ou de commodité pour la fiabilité. Le système Profile est adapté à la production de Windows jusqu’à 2,5 m. la largeur visible du cadre est de seulement 11,7 cm. Les housses élégantes font 7,7, 2 cm. Merci aux volets cachés, immenses fenêtres panoramiques du sol au plafond look élégant, visuellement léger, fragile. Ainsi rester inimprégnable barrière pour le froid et la chaleur, le vent et l’humidité.

Le choix des différentes manières d’ouverture: oscillation, Frupuga, élévation-glissement, glissement, poids moyen, accordéon. L’installation des automatismes Schüco TipTronic est disponible.

Pour commander l’installation, vous pouvez obtenir plus d’informations par téléphone.

Schüco AWS​ 90​ BS.SI+

Schüco AWS 90 BS.SI + is a super-insulated window system that can turn a building into an unassailable fortress for cold and heat. This is the solution of the future, where energy-saving technologies and environmental care come to the fore. But it is already available today.

 

Unequalled thermal insulation

 

Schüco AWS 90 BS.SI + was created in accordance with the requirements of the  “passive house” standards. An increased thermal bridge filled with foam reduces heat transmission to an incredible Uf ≤ 0.8 W / (m²K). In combination with warm double-glazed windows with a thickness of up to 57 mm, this system protects the house from both forty-degree heat and January frosts.

 

 

Environment care

 

Philosophy of Schüco company is –  “made for bigger”. Care for the environment and the creation of innovative solutions for nature conservation come to the fore. The company uses only environmentally friendly and renewable raw materials. Profiles – are made of recycled aluminum. Polyamide bridges, seals and foam are synthesized of castor oil.

 

Each element of AWS 90 BS.SI + aluminum windows system can be subsequently recycled and reused.

 

Freedom for architects

 

The Schüco AWS 90 BS.SI + system solution gives complete freedom to architects. No need to compromise every time. Sacrifice beauty for energy saving or convenience for the sake of reliability. The profile system is suitable for the manufacture of windows up to 2.5 m. The visible frame width is only 117 mm. The elegant transoms are 77 mm. Thanks to the hidden sashes, huge, floor-to-ceiling windows look elegant, visually light and fragile. At the same time, they remain an impassable barrier for cold and heat, wind and damp.

 

Wide range of different types of opening is available: swing, transom, lift-and-slide, center hung, sliding, bi-fold etc. Installation of Schüco TipTronic automatic drive is possible.

 

You can get more information or order installation over the phone.