Les portes Schüco

Tous les produits de la marque Schüco sont un exemple de qualité innovante, correspondant aux plus hauts standards d’efficacité énergétique, de sécurité et de confort. La construction moderne est limitée par des exigences rigides à la sélection des structures de porte, de sorte que tous les entrepreneurs essaient d’utiliser uniquement des produits progressifs. Portes aluminium Schüco-la variante la plus populaire de la finition pour les entrées avant et les locaux internes. Chaque bloc de porte peut être arrangé sous les préférences personnelles du propriétaire de la salle, grâce à l’utilisation d’une large gamme de poignées et de divers raccords. L’installation d’une telle porte fournira un haut degré de sécurité, mais surtout-des performances de confort incroyables de la fonction principale! Si vous installez le bloc de porte Schüco, vous oublierez son remplacement pendant une longue période, parce que toutes les portes de cette marque ont une durée de vie d’au moins 50 ans!

Principaux avantages des produits Schüco

L’avantage absolu de toutes les portes Schüco est le faible poids à haute résistance structurelle. Ce critère est devenu le principal facteur de vulgarisation large des systèmes innovants de cette marque. Cependant, il y a quelques avantages très importants qui ont fait des systèmes de Schüco presque parfaits, que des produits d’autres marques représentées dans le marché moderne. c’est:

  • Le plus faible coefficient d’expansion de la température par rapport aux portes du bois ou des matériaux en PVC (aide à minimiser tous types de déformation) et les pertes de chaleur par rapport à d’autres systèmes – Uf 0,8​ Вт/(м2 K).
  • Présence d’un seuil «chaud» (le taux thermique de polyamide extrudé est fourni).
  • Protection accrue contre le cambriolage (RC2, RC3).
  • Sécurité incendie absolue.
  • Résistance parfaite contre la corrosion.
  • Conformité aux normes EcoHouse (maison passive).

À l’achat, chaque consommateur peut enregistrer et choisir la variante la plus rationnelle des portes que les systèmes Schüco sont classés sur «froid» (portes simplifiées pour l’application interne dans les chambres et les bureaux) et «chaud» (blocs de porte pour l’extérieur conception de l’application).

Door Schüco

All products Schüco brand are an example innovative quality, corresponding to highest standards energy efficiency, safety and comfort. Modern construction is limited by rigid requirements to selection door structures, so all contractors try to use only progressive products. Aluminum doors Schüco- most popular variant furnish for front entrances and internal premises. Each door block can be arranged under personal preferences owner room, thanks to use wide range handles and various fittings. Installation such door will provide high degree safety, but most importantly-amazing comfort performance main function! If you install door block Schüco, you’ll forget about its replacement for long time, because all doors this brand have lifetime at least 50 years!

Main advantages Schüco products

Absolute advantage all Schüco doors is low weight at high structural strength. This criterion became main factor wide popularization innovative systems this brand. However, there are some very important advantages that have made Schüco systems almost perfect, than products other brands represented in modern market. This is:

  • Lowest coefficient temperature expansion in comparison with doors from wood or PVC materials (helps to minimize any kinds deformation) and heat losses in comparison with other systems – Uf 0,8​ Вт/(м2 K).
  • Presence “warm” threshold (thermal rate extruded polyamide is provided).
  • Increased protection against burglary (RC2, RC3).
  • Absolute fire safety.
  • Perfect resistance against corrosion.
  • Compliance with standards EcoHouse (passive house).

At purchase, each consumer can save and choose most rational variant doors as systems Schüco are classified on “cold” (simplified doors for internal application in rooms and offices) and “warm” (door blocks for external application) design.