Les fenêtres Reynaers

Les fenêtres ouvrent littéralement nos yeux sur le monde qui nous entoure. Et comment nous allons le voir directement dépend de la façon de vitrage. Des fenêtres modernes, chaleureuses et élégantes peuvent être commandées dans la société « Reynaers Aluminium ».

Nous installons l’isolation thermique et les systèmes froids de l’aluminium. Il est possible de n’importe quelle manière d’ouverture: à l’intérieur ou à l’extérieur, rotatif, tournant-articulé, Fruzmale, retraité, coulissant parallèle. Nous complétions une ou deux chambres à double vitrage.

Confort maximal et design unique

Systèmes de fenêtres Reynaers-un grand choix de modifications, qui diffèrent dans le niveau d’isolement, la conception. Durable, dur et en même temps l’aluminium léger permet de produire des constructions translucides de grande surface. Grâce au traitement simplifié des systèmes en aluminium, il est possible de construire presque n’importe quelle forme.

Si vous n’aimez pas la texture de métal froid, le profil est peint dans n’importe quelle couleur de la palette RAL, appliquez le revêtement Coatex avec une protection accrue contre les rayures, nous effectuons la stratification sous le bois naturel. Les côtés intérieur et extérieur de la fenêtre peuvent être peints en différentes couleurs.

Windows de la société Reynaers Aluminium-il est également de haute sécurité, un maximum de confort. Sentez-vous comme un mur de pierre. Le design protégera du froid et de la chaleur. Grâce à l’amélioration, le système de verrouillage multipoint ne laissera pas les intrus dans la maison.

Windows Reynaers

Windows literally open our eyes to world around us. And how we will see it directly depends on way of glazing. Modern, warm, stylish windows can be ordered in company “Reynaers Aluminum”.

We Install heat insulated and cold systems from aluminum. It is possible any ways opening: inside or outside, rotary, turn-hinged, fruzmale, retired, parallel sliding. We complete one or two-chamber double-glazed windows.

 

Maximum comfort and unique design

Window systems Reynaers- large selection modifications, which differ in level isolation, design. Durable, hard and at same time light aluminum allows to produce translucent constructions large area. Thanks to simplified processing aluminium systems, it is possible to construct almost any shape.

If you do not like cold metal texture, profile is painted in any color from palette RAL, apply coating Coatex with increased protection against scratches, we perform lamination under natural wood. Inner and outer side’s window can be painted in different colors.

Windows from company Reynaers Aluminum-It’s also high security, maximum comfort. Feel like a stone wall. Design will protect from cold and heat. Thanks to improved, multipoint locking system will not let intruders into house.

Aluminum windows: made for ages

Aluminum windows are long-lasting construction. Proven service life Reynaers profile systems is 80 years. And this is resource fittings, while profiles aluminum will last much longer.

In confirmation high quality on aluminum constructions Reynaers we give guarantee 10 years.