Systèmes coulissants Reynaers

L’architecture moderne crée l’impossible, détruisant tous les stéréotypes possibles. Intégration maximale de l’intérieur avec l’environnement, espaces ouverts où les murs épais remplacé la lumière, gracieuses partitions de métal et de verre, la lumière naturelle maximale avec la possibilité de profiter du ciel étoilé ou des panoramas de la ville directement à partir Ton canapé préféré. Tout cela est possible avec une économie d’énergie maximale. Oui, aujourd’hui, il est beaucoup plus facile d’optimiser l’espace de travail et de vie grâce aux systèmes coulissants de Reynaers.

 

Portes coulissantes et fenêtres Reynaers-une solution universelle pour les maisons et les objets commerciaux. Selon les souhaits, l’ouverture automatique ou manuelle, les conceptions avec un, deux ou trois guides, les portes glissantes dans un mur sont disponibles. Les harmoniques pliantes permettent de créer d’énormes zones ouvertes, libérant des ouvertures de largeur à 10 mètres et plus.

 

Variations et différences des portes coulissantes et des fenêtres Reynaers

 

Porte coulissante classique avec un guide

 

Dans une telle conception, un ou deux volets sont sourds et un ou deux sont mobiles, qui dans un état ouvert se déplacent derrière immobile. Cette conception est minimaliste et élégante. En option, lors de l’ouverture d’un élément mobile peut se cacher à l’intérieur du mur.

 

Porte coulissante avec deux rails de guidage

 

La construction se compose de plusieurs volets mobiles, qui sont décalés les uns après les autres lors de l’ouverture.

 

Système coulissant avec deux ou trois rails de guidage

 

Chaque feuille est fixée sur un vol distinct. À l’ouverture de tous les éléments mobiles ajouter à la largeur d’une ceinture, libérant une grande ouverture.

 

Portes relevantes et coulissantes

 

Contrairement au système coulissant classique en position fermée, l’obturateur est abaissé sur 5-6 mm et fortement pressé sur un cadre. Résultat-contrôle simple, facilité d’utilisation de la construction coulissante, étanchéité, isolation thermique, protection élevée contre le cambriolage comme aux portes rotatives.

 

Porte-harmonica

 

Cette porte se compose de plusieurs segments mobiles, qui à l’ouverture sont pliés par le principe des stores. En position fermée, c’est un mur imprenable pour le froid, la chaleur, le vent, les brouillons. Mais si vous voulez qu’il peut être enlevé, libérant complètement une grande ouverture, toute la largeur de la structure.

 

Systèmes coulissants en aluminium: commodité maximale

 

Profilés en aluminium sont rigides, se distinguent par un traitement simple, permettent de produire des constructions avec la zone élargie de vitrage. Les systèmes en aluminium résistent à de gros vents, charges statiques, ne nécessitent pas d’entretien complexe. Le choix de différentes options de remplissage (monostlo, conventionnel, résistant aux chocs, verre à économie d’énergie).

 

Systèmes coulissants en aluminium: une telle gracieuse et unique

 

Les cadres minces visibles, la zone de vitrage élevé, les systèmes en aluminium de texture-glissement de métal noble semblent élégants et modernes. Vous voulez vous démarquer? Les profilés peuvent être peints dans n’importe quelle peinture de poudre de couleur, appliquent le revêtement Coatex, laminé sous le bois ou la pierre naturelle. Dans ce cas, la couleur, la texture à l’extérieur et à l’intérieur peuvent différer. Nous écrivons harmonieusement la conception dans l’architecture de la maison.

Sliding Systems Reynaers

Modern architecture creates impossible, destroying all possible stereotypes. Maximum integration interior with environment, open spaces where thick walls replaced light, graceful partitions metal and glass, maximum natural light with ability to enjoy starry sky or panoramas city directly from your favorite couch. All this is possible with maximum energy saving. Yes, today it is much easier to optimize working and living space thanks to sliding systems Reynaers.

 

Sliding doors and windows Reynaers- universal solution for homes and commercial objects. Depending on wishes, automatic or manual opening, designs with one, two or three guides, doors sliding into wall are available. Folding harmonics allow creating huge open zones, freeing apertures in width to 10 meters and more.

 

Variations and differences sliding doors and windows Reynaers

Classic sliding door with one guide

In such design one or two shutters are deaf and one or two are movable, which in an open condition move behind motionless. This design looks minimalistic and elegant. Optionally, when opening a movable element can hide inside wall.

 

Sliding door with two guide rails

Construction consists several movable shutters, which are shifted one after another when opening.

Sliding system with two or three guide rails

Each leaf is set on separate flight. At opening all movable elements add up to width one sash, freeing wide aperture.

Lifting and sliding doors

In contrast to classical sliding system in closed position shutter is lowered on 5-6 mm and densely pressed to frame. Result-simple control, ease use sliding construction, tightness, heat insulation, high protection against burglary as at rotary doors.

Door-harmonica

This door consists several movable segments, which at opening are folded by principle blinds. In closed position it is an impregnable wall for cold, heat, wind, drafts. But If you want it can be removed, completely freeing large opening, entire width structure.

 

Aluminum sliding systems: maximum convenience

Aluminum profiles are rigid, are distinguished by simple processing, allow producing constructions with enlarged area glazing. Aluminum systems withstand large wind, static loads, do not require complex maintenance. Choice different filling options (monocle, conventional, shock-resistant, energy-saving glass).

Aluminum sliding systems: such graceful and unique

Thin visible frames, high glazing area, noble metal texture-sliding aluminum systems look elegant and modern. Want to stand out? Profiles can be painted in any color powder paint, apply coating Coatex, laminated under wood or natural stone. In this case, color, texture outside and inside may differ. We will harmoniously write design into architecture house.