Façades Reynaers

La conception de la façade du bâtiment influe directement sur la perception de l’ensemble du bâtiment et son apparence. Mais les technologies se développent et les systèmes de façades modernes sont obligés d’être non seulement beau, mais aussi d’étendre la fonctionnalité, pour améliorer les conditions de vie et de travail à l’intérieur.

Les exigences les plus strictes correspondent aux systèmes de façades translucides Reynaers. Ils passent beaucoup de lumière, économisent ainsi l’énergie, la sécurité, résistent à des charges statiques et de chocs importantes. Vous pouvez commander l’installation de la façade en aluminium dans la société Reynaers Aluminium. Nous fabriquera n’importe quelle conception de taille. Nous donnons une garantie de 10 ans.

Façades en aluminium-comme un moyen de rendre le bâtiment moderne

Façades Reynaers sont fabriqués conformément aux normes strictes de construction de l’Union européenne, et à bien des égards (par résistance structurelle, propriétés d’isolation thermique) les surpasser. Mais le principal avantage-ils sont en mesure de transformer complètement l’apparence du bâtiment, le rendre visuellement léger, gracieux.

Technologie moderne

La compagnie Reynaers Aluminum fixe les façades d’arrêt et de bloc, structurelles et semi-structurelles. Les façades modulaires Element facade (EF) sont idéales pour le vitrage des immeubles de grande hauteur, des centres commerciaux et des bureaux. La construction entière est faite selon le projet à l’avance, dans les conditions d’usine, grâce à laquelle l’installation accélérée sur le lieu est fournie.

Façades en aluminium Reynaers avec succès face à des charges de vent. Conçu de manière à éliminer la perte de verre dans le cas des coups ou, par exemple, la chute sur l’homme.

Le dernier argument en faveur des façades du fabricant belge-efficacité énergétique maximale. Les systèmes répondent aux normes des bâtiments à faible consommation d’énergie, permettent de maintenir le microclimat optimal dans les locaux avec des dépenses minimales sur le chauffage, la climatisation.

Des solutions uniques pour votre bâtiment

Les solutions Reynaers System sont entièrement compatibles. Les portes pivotantes et coulissantes, les fenêtres, les systèmes de protection solaire sont intégrés organiquement dans les façades translucides.

Nous offrons des centaines de différentes couleurs et revêtements décoratifs, doublure de différentes formes pour donner l’individualité de la façade. La couverture Coatex est disponible avec une protection accrue contre l’épuisement et les rayures.

Vous avez encore des questions? Vous pouvez obtenir plus d’informations par téléphone.

Facades Reynaers

Design facade building directly influences perception whole building and its appearance. But technologies develop and modern facade systems are obliged to be not only beautiful, but also to extend functionality, to improve conditions for living and work indoors.

Most stringent requirements correspond to translucent facade systems Reynaers. They pass lot light, thus conserve energy, safe, withstand significant static and shock loads. You can order installation aluminum facade in company Reynaers Aluminum. We will manufacture any size design. We give guarantee 10 years.

Aluminum facades-as way to make building modern

Facades Reynaers are manufactured in accordance with strict building standards European Union and in many respects (by structural strength, thermal insulation properties) surpass them. But main advantage-they are able to completely transform appearance building, make it visually light, graceful.

Modern technology

Company Reynaers Aluminum sets stop-and-block, structural and semi-structural facades. Modular facade systems Element Facades (EF) are ideal for glazing high-rise buildings, trade and office centers. Whole construction is made according to project in advance, in factory conditions, thanks to which accelerated installation on place is provided.

Aluminum facades Reynaers successfully cope with wind loads. Designed in such a way as to eliminate loss glass in case blows or, for example, fall on them man.

Last argument in favor facades Belgian manufacturer-maximum energy efficiency. Systems meet standards buildings with low power consumption; allow maintaining optimum microclimate in premises with minimum expenses on heating, air conditioning.

Unique solutions for your building

Reynaers system solutions are fully compatible. Swivel and sliding doors, windows, sun protection systems are organically integrated into translucent facades.

We offer hundreds different colors and decorative coatings, lining different shapes to give facade individuality. Coatex coverage is available with increased protection against burnout and scratches.

Still have questions? You can get more information by phone.