Les portes Reynaers

Les portes sont ce que nous voyons quand nous entrons dans la maison. La première impression du bâtiment dépend de leur apparence. Les portes en aluminium modernes, durables et belles peuvent être commandées à la compagnie Reynaers aluminum. Nous offrons des solutions qui s’adapteront à l’architecture de différents styles, de la haute technologie ultramoderne au baroque romantique et fleuri. Technologies innovantes, excellente isolation thermique-nos conceptions ne sont pas seulement belles, mais aussi aider à créer un microclimat confortable dans la maison.

Portes en aluminium Reynaers-liberté maximale pour les architectes

Les systèmes en aluminium étendent les possibilités de conception des groupes d’entrée. Voulez-vous des portes élégantes et sophistiquées sur la technologie sans cadre? Un énorme Design coulissant ou pliant, permettant de libérer une ouverture en largeur de cinq ou même dix mètres? aucun problème. Toutes les variantes d’ouverture: rotatoire et à double vantail, pliantes avec ouverture à l’intérieur ou à l’extérieur, levage ou glissement parallèle. Dans ce cas, cette conception sera forte, belle, économiser la chaleur, protéger de manière fiable contre les intrus.

Pour une protection maximale sont disponibles fenêtres à double vitrage avec verre trempé résistant aux chocs, serrures avec système de verrouillage multipoint. Installation de la commande électrique, système de télécommande est disponible.

Le choix de centaines de couleurs et de dizaines de variantes de revêtements: mat, brillant sur l’échelle de RAL, de la palette métallique, structurale Coatex. La stratification vous permet de simuler avec précision les matériaux naturels: bois, marbre. Les côtés intérieur et extérieur du profilé peuvent être peints en une ou plusieurs couleurs. Quelle que soit la technologie de traitement, la surface ne s’estompe pas, a une grande résistance aux rayures.

Portes en aluminium de « Reynaers Aluminium »-c’est un design exceptionnel, des conceptions robustes, créé spécifiquement pour vous. Nous prendrons en compte les caractéristiques de la façade, de l’intérieur, pour vous surprendre et diversifier votre espace de vie. Pour tous les systèmes, nous donnons une garantie de 10 ans.

Door Reynaers

Doors are what we see when we enter house. First impression building depends on their appearance. Modern, durable and beautiful aluminum doors can be ordered in company Reynaers aluminum. We offer solutions that will fit into architecture different styles, from ultramodern high-tech to romantic and ornate baroque. Innovative technologies, excellent thermal insulation-our designs are not only beautiful, but also help to create comfortable microclimate in house.

Aluminum doors Reynaers-maximum freedom for architects

Aluminum systems extend possibilities designing input groups. Do you want elegant and sophisticated doors on frameless technology? Huge sliding or folding design, allowing releasing an aperture in width five or even ten meters? No problem. Any variants opening: rotary one and double-leaf, folding with opening inside or outside, lifting or parallel-sliding. In this case, this design will be strong, beautiful, save heat, reliably protect against intruders.

For maximum protection are available double-glazed windows with hardened impact-resistant glass, locks with multipoint locking system. Installation electric drive, remote control system is available.

Choice hundreds colors and dozens variants coatings: matt, glossy on scale RAL, from metallic palette, structural Coatex. Lamination allows you to accurately simulate natural materials: wood, marble. Inner and outer sides profile can be painted in one or different colors. Regardless processing technology surface does not fade, has high scratch resistance.

Aluminum doors from “Reynaers Aluminum”-this is an exceptional design, rugged designs, created specifically for you. We will take into account features façade, interior, to surprise you and diversify your living space. For all systems we give guarantee 10 years.