Fenêtre Etem

Fenêtre-une sorte de barrière qui vous permet d’observer l’espace environnant et de protéger la pièce des conditions météorologiques défavorables. À travers le verre massif dans la maison pénètre la lumière du soleil, ils ne craignent ni l’humidité ni le vent. La base de conception fiable et durable peut servir un système de profil exceptionnellement de haute qualité, capable de résister à des charges lourdes et ne pas gâcher l’esthétique de l’intérieur. Les fenêtres aluminium Etem depuis plus de 30 ans contribuent à réaliser des projets architecturaux de toute complexité dans les pays Europe, ayant gagné la confiance des consommateurs les plus exigeants. Ils conviennent aux objets vitrages de différents usages: maisons de campagne, chalets, centres commerciaux et de bureaux, galeries d’art et autres bâtiments.

Moderne, commode, pratique

Etem company fait partie d’un groupe industriel puissant, qui occupe une position de leader dans la production de métaux ferreux et non ferreux. Le fabricant grec se spécialise dans les systèmes spécialisés en aluminium. Les produits sont orientés vers les marchés de l’Europe de l’Ouest et de l’est-ici à partir des usines situées en Grèce et en Bulgarie exporter plus de 70% de tous les produits laminés.

Fenêtres Etem sont la combinaison parfaite de haute qualité, conception réfléchie et de nouvelles technologies. Ils sont fournis dans différentes configurations, ce qui vous permet de choisir la meilleure option pour différentes zones de température. En raison des avantages évidents des structures de profil, ils peuvent être appelés multifonctionnel. Installation de la fenêtre le système donne la possibilité:

  • Garder au chaud à l’intérieur en hiver;
  • En été, pour offrir au frais dans les chambres, ce qui réduit le coût de la climatisation;
  • Assurer une résistance totale à l’eau de fenêtres grâce à un système de drainage fiable.

Aucune maison dans les pays européens avancés ne peut être imaginé sans fenêtres modernes faites d’aluminium durable et de haute qualité. Installation facile, prix abordable, efficacité énergétique maximale sont les avantages évidents des produits de l’entreprise.

Systèmes de fenêtre Etem – choix en faveur de la qualité

L’aspect des profilés en aluminium s’harmonise avec toutes les solutions architecturales. Le fabricant de châssis et d’ouvrant offre différentes options de conception:

  • arrondi;
  • direct;
  • concave.

Le système de fenêtre peut être décoré par une méthode de coloration de poudre dans les nuances présentées dans le catalogue RAL, ou sa surface peut imiter la structure d’un arbre naturel. Il est adapté à la création de structures articulées, pliantes, coulissantes et stationnaires, qui différeront l’aspect attrayant et la longue période de fonctionnement impeccable.

Windows Etem

Windows- kind barrier that allows you to observe surrounding space and protect room from adverse weather conditions. Through massive glass in house penetrates sunlight, they are not afraid neither moisture nor wind. Basis reliable and durable design can serve exceptionally high-quality profile system, able to withstand heavy loads and not spoil aesthetics interior. Aluminum windows Etem for more than 30 years help to realize architectural projects any complexity in countries Europe, having won trust most exacting consumers. They are suitable for glazing objects different purpose: country houses, cottages, shopping and office centers, art galleries and other buildings.

Modern, convenient, practical

Etem company is part powerful industrial group, which occupies leading position in production ferrous and nonferrous metal products. Greek manufacturer specializes in specialized systems made aluminum. Products are oriented to markets western and eastern Europe-here from factories located in Greece and Bulgaria export more than 70% all rolled goods.

Etem windows are perfect combination high quality, thoughtful design and new technologies. They are supplied in various configurations, which allow you to choose best option for different temperature zones. Due to obvious advantages profile structures, they can be called multifunctional. Installation window system gives possibility:

  • keep warm indoors in winter;
  • in summer to provide cool in rooms, which reduces cost air conditioning;
  • ensure full water resistance windows due to reliable drainage system.

No home in advanced European countries can be imagined without modern windows made durable and high quality aluminum. Easy installation, affordable price, maximum energy efficiency is obvious advantages company’s products.

Etem window systems – choice in favor quality

Appearance aluminum profiles harmonize with any architectural solutions. Frame and sash manufacturer offers in various design options:

  • rounded;
  • direct;
  • concave.

Window system can be decorated by method powder coloring in shades presented in catalogue RAL, or its surface can imitate structure natural tree. It is suitable for creation hinged, folding, sliding and stationary structures, which will differ attractive appearance and long period flawless operation.