Système coulissant Etem

Produits de la société grecque Etem gagné en popularité sur le marché de la construction de l’Europe grâce à la conception sophistiquée du profil externe, des caractéristiques de haute résistance et une excellente efficacité énergétique. Son utilisation offre la possibilité de créer tout type de structures rectilignes et incurvées qui combinent sécurité et attractivité. Les systèmes coulissants Etem ont trouvé une large application dans les vitrages de maisons privées, d’immeubles administratifs, commerciaux et de bureaux. Il s’agit d’une solution fiable, avec l’aide de laquelle sera incarnée des projets d’ingénierie uniques de verre et de métal.

Système coulissant – une combinaison d’économie et de fonctionnalité

Pour voir la nature environnante de votre chaise préférée ou du lieu de travail pour suivre la vie turbulente de la ville permettra l’installation de volets en verre panoramique. Les structures coulissantes Etem sont choisies pour la disposition des balcons, l’accès à la piscine, les terrasses, les jardins d’hiver. Ils sont appropriés dans les projets de conception pour les cafés, les hôtels, les magasins et les bureaux. Malgré le raffinement et la légèreté externes, le profilé résiste aux emballages en verre pesant jusqu’à 400 kg, il est donc idéal pour les vitrages massifs.

Les systèmes de profilés Etem ont des avantages lourds par rapport aux produits similaires d’autres fabricants:

  • Isolation thermique et acoustique maximale;
  • Protection contre les conditions météorologiques défavorables: vent, pluie, brouillons;
  • Augmentation du niveau de sécurité;
  • Des mécanismes spéciaux assurent le bon déroulement des volets.

Le profil peut être peint dans les teintes indiquées dans le catalogue RAL, et également soumis à un traitement spécial « sous un arbre » ou anodidianys.

Des designs fiables pour votre commodité

Tous les produits de la société, dont les installations de production sont concentrées en Grèce et en Bulgarie, respectent les normes de qualité européennes les plus élevées et sont recommandés pour une utilisation dans la construction industrielle et urbaine. Portes coulissantes Etem ouvrira tous les espaces environnants, effaçant les limites entre la pièce et l’espace de la rue. En raison de la présence d’inserts en polyamide et de joints du Q-lon, en position fermée, ils protégeront de manière fiable contre le froid et éviteront les fuites de chaleur.

Les fenêtres coulissantes Etem ne sont pas égales pour la création de conceptions séquentielles à 1, 2, 3 et 4 fenêtres pliantes. Ils sont caractérisés par la commodité maximale de fonctionnement, la fonctionnalité et les propriétés d’isolation thermique. Avec des systèmes coulissants de porte vitrée d’excellente qualité européenne d’Etem offre une atmosphère confortable dans la salle de n’importe quelle destination.

Sliding system Etem

Products Greek company Etem gained popularity in construction market Europe thanks to sophisticated design external profile, high strength characteristics and excellent energy efficiency. Its use provides an opportunity to create any types rectilinear and curved structures that combine safety and attractiveness. Etem sliding systems have found wide application in glazing private houses, administrative, commercial and office buildings. This is reliable solution, with help which will be embodied unique engineering projects glass and metal.

Sliding system –combination economy and functionality

To see surrounding nature from your favorite home chair or from workplace to follow turbulent life city will allow installation panoramic glass shutters. Etem sliding structures are chosen for arrangement balconies, access to pool, terraces, and winter gardens. They are appropriate in design projects for cafes, hotels, shops and offices. Despite external refinement and lightness, profile withstands glass packs weighing up to 400 kg, so it is ideal for massive glazing.

Profile systems from Etem have weighty advantages over similar products other manufacturers:

  • maximum heat and sound insulation;
  • protection against unfavorable weather conditions: wind, rain, drafts;
  • increased level safety;
  • special mechanisms ensure smooth flow shutters.

Profile can be painted in shades stated in catalogue RAL, and also subjected to special processing “under tree” or anodidianys.

Reliable designs for your convenience

All products company, whose production facilities are concentrated in Greece and Bulgaria, meet highest European quality standards and are recommended for use in industrial and urban construction. Sliding doors Etem will open all surrounding space, erasing boundaries between room and street space. Due to presence polyamide inserts and seals from Q-lon, in closed position they will reliably protect from cold and will prevent heat leakage.

Sliding windows Etem is not equal for creation 1-, 2-, 3-and 4-folding window sequential designs. They are characterized by maximum convenience operation, functionality and thermal insulation properties. With window-door sliding systems excellent European quality from Etem provides comfortable atmosphere in room any destination.