Façades Etem

Etem company occupe la position de leader dans le domaine de la conception et de la fabrication de systèmes de profilés en aluminium. Ses produits provenant des usines de Bulgarie et de Grèce sont importés dans plus de 20 pays, et sur le marché européen, il est reconnu comme un modèle de haute qualité. Les façades en verre Etem sont comme pour tous les types de bâtiments et peuvent être adaptées aux projets les plus complexes. Les finitions en verre et en aluminium transforment instantanément le look d’un bureau ou d’un centre commercial, d’un hôtel ou d’une institution administrative, déclarant ouvertement leur respectabilité et leur succès.

Avantages des façades vitrées

La technologie moderne du vitrage permet d’incarner dans la vie les idées architecturales les plus extraordinaires. Les systèmes de façades aluminium Etem possèdent toutes les caractéristiques nécessaires pour le remplacement intégral ou partiel des parois extérieures du bâtiment. L’utilisation d’un profil fiable de la lumière mais résistant à des charges élevées de métal et de double vitrage durable assure la durabilité de la construction ainsi que l’efficacité énergétique élevée et l’isolation phonique. À l’extérieur, la structure sera présentable et esthétiquement agréable, et à l’intérieur des chambres restent la lumière naturelle maximale.

Les complexes commerciaux et les centres d’affaires en construction aujourd’hui ne peuvent pas être imaginés sans façade vitrée. La technologie est en demande non seulement en raison de la capacité d’améliorer instantanément tout bâtiment à l’extérieur, mais aussi en raison de la possession d’un certain nombre d’autres avantages:

  • Les fenêtres à double vitrage protègent contre les vents d’ouragan, les précipitations;
  • Le système conçu de manière compétente crée un microclimat idéal à l’intérieur des pièces;
  • Ne nécessite pas d’entretien complexe;
  • L’été sauve du soleil chaud, en hiver n’empêche pas le soleil;
  • Large choix de solutions de couleur;
  • La durée de vie du service n’est pas inférieure à 40-50 ans.

Les constructions en verre et en métal ont réussi à construire des bâtiments économisant l’énergie et écologiquement sûrs en Europe depuis plus d’une décennie. Le fabricant offre un profil de haute qualité pour les vitrages de façades:

  • charnière;
  • modulaire;
  • ventilé;
  • solaire.

Vitrage des façades Etem aide à atteindre l’unité naturelle avec la nature et à rendre tout lieu de travail confortable. C’est un choix rationnel pour les objets résidentiels et commerciaux, qui doivent démontrer l’efficacité énergétique et la fonctionnalité.

Facade Etem

Etem company occupies position leader in sphere design and manufacture aluminum profile systems. Its products from factories Bulgaria and Greece are imported to more than 20 countries, and in European market it is recognized as model high quality. Etem glass facades are like for all types buildings and can be adapted to the most complex projects. Glass and aluminum finishes instantly transform look an office or shopping center, hotel or administrative institution, openly declaring their respectability and success.

Advantages glazed facades

Modern technology glazing allows embodying in life most extraordinary architectural ideas. Etem aluminum facade systems have all the necessary characteristics for full or partial replacement exterior walls building. Use reliable profile from light but withstanding high loads metal and durable double glazing ensures durability construction as well as high energy efficiency and sound insulation. Outside, structure will look presentable and aesthetically pleasing, and inside rooms remain maximum natural light.

Trading complexes and business centers under construction today cannot be imagined without glass facade. Technology is in demand not only because ability to instantly improve any building externally, but also because possession numbers other advantages:

  • double-glazed windows protect from hurricane winds, precipitation;
  • competently designed system creates ideal microclimate inside rooms;
  • does not require complex maintenance;
  • summer saves from hot sunlight, in winter does not prevent sun;
  • wide choice color solutions;
  • service life is not less than 40-50 years.

Glass and metal constructions have been successful in construction energy-saving and ecologically safe buildings in Europe for more than one decade. Manufacturer offers high-quality profile for facade glazing:

  • hinged;
  • modular;
  • ventilated;
  • sun protection.

Glazing facades Etem helps to achieve natural unity with nature and make any workplace comfortable. It is rational choice for residential and commercial objects, which should demonstrate energy efficiency and functionality.