Porte Etem

L’art architectural moderne exige des possibilités marginales des nouvelles technologies de construction. La société grecque Etem offre des solutions d’ingénierie uniques pour l’incarnation des idées de conception les plus difficiles. La production de haute qualité du fabricant a longtemps fait ses preuves sur le marché européen. Aujourd’hui, les portes aluminium Etem sont choisies pour l’installation dans des maisons résidentielles et des objets commerciaux. La société offre un large éventail de conceptions qui répondent à toutes les exigences de sécurité.

Systèmes de portes du futur

Portes en aluminium Etem ont la plus grande durabilité, ils sont durables et esthétiquement regarder à l’intérieur des chalets de campagne, bureaux ou institutions municipales. Convient pour les ouvertures moyennes et grandes, garantissant un fonctionnement impeccable dans des conditions de charge maximales. La présence de mécanismes spéciaux permet d’obtenir une étanchéité inconditionnelle, donc avec ces structures de porte ne menacent ni le froid, ni la chaleur, ni le vent-la ceinture étroitement adjacente au cadre sans le moindre dégagement.

Les avantages des systèmes de profilés en aluminium sont les suivants:

  • Caractéristiques sonores et d’isolation thermique irréprochables;
  • Résistance aux dommages causés par la corrosion au métal;
  • Sécurité environnementale;
  • Protection contre le piratage;
  • Aspect esthétique.

Les portes extérieures et intérieures fiables améliorent sensiblement la vie quotidienne. C’est une excellente option pour les vitrages chauds: à basses températures, en raison de la présence de l’insert en polyamide (thermo-bridge), la construction ne gèle pas. En raison de cela, la chambre ne pénètre pas l’air froid, ce qui réduit le coût du chauffage.

La sécurité et la durabilité sont les principaux principes Etem

Le produit innovant, qui occupe une niche sur les marchés de la construction en Europe, montre d’excellents résultats dans des conditions de fonctionnement difficiles. Les structures de portes à haute résistance conviennent à l’installation dans des endroits à haute perméabilité, en comptant sur leur durabilité et leur résistance aux charges.

La société grecque offre différents types de portes:

  • oscillation;
  • glissement;
  • accordéon;
  • pendule.

La qualité du matériel européen, l’application de technologies de production innovantes, des accessoires réfléchis et des raccords fiables – les portes du fabricant leader sont le meilleur choix pour la construction moderne. N’importe quel modèle est disponible dans différentes solutions de couleur, qui vous permet de choisir une conception qui s’adaptera clairement au concept global du bâtiment.

Door Etem

Modern architectural art requires marginal opportunities from new building technologies. Greek company Etem offers unique engineering solutions for embodiment most difficult design ideas. High-quality production manufacturer has long proven itself in European market. Today aluminum doors Etem are chosen for installation in residential houses and commercial objects. Company offers wide range designs that meet all safety requirements.

Door systems future

Aluminum doors Etem have utmost durability; they are durable and aesthetically look in interior country cottages, offices or municipal institutions. Suitable for medium and large openings, guaranteeing flawless operation under maximum load conditions. Presence special mechanisms allowed to achieve unconditional tightness, so with these door structures room not threaten neither cold, nor heat, nor wind-the sash tightly adjacent to frame without slightest clearance.

Advantages aluminum profile systems include:

  • flawless sound and thermal insulation characteristics;
  • resistance to corrosion damage to metal;
  • environmental safety;
  • protection against hacking;
  • esthetic appearance.

Reliable exterior and interior doors significantly improve everyday life. This is great option for warm glazing: at low temperatures, due to presence polyamide insert (thermo-bridge), construction does not freeze. Due to this, room does not penetrate cold air, which reduces cost heating.

Safety and durability are main principles Etem

Innovative product, which occupies niche in construction markets Europe, shows excellent results in harsh operating conditions. High-strength door structures are suitable for installation in places with high permeability, counting on their durability and resistance to loads.

Greek company offers different types doors:

  • swinging;
  • sliding;
  • accordion;
  • pendulum.

European quality material, application innovative production technologies, thoughtful accessories and reliable fittings –doors from leading manufacturer are best choice for modern construction. Any model is available in different color solutions, which allows you to choose design that will clearly fit into overall concept building.